Perles du collège Clemenceau, 2006-2007

jeudi 18 août 2016
par  Julien Daget

Hiver 2007, contrôle commun en 6e

« La population rurale : le nombre d’habitant qui vivent dans la rue. »


Hiver 2007, brevet blanc 3e

« Dans l’après guerre tous les hommes représentant les nazies seront jugés dans le grand procès de moscou sauf Hitler qui étaient déjà mort. »

« 1943 une partie de la France est Annexé cela a des conséquences dramatiques Sur l’éducation Française
Je vais vous citer quelques exemple. tout professeur Français est envoyer en camps de concentration. »


Printemps 2007, brevet

« Après 1989, certains pays communistes deviennent des démocraties populaires, l’URSS devient la Russie. »

« Dans ce paragraphe je vais vous montre les mutation de l’industrie française et leurs consequence sur la localisation des espaces industriels. Les espaces industriels français sont divers le long de l’ocean pacifique on peut voir des arc et espace attractif Mais cèla n’empeche pas qu’il ait tout de meme beaucoup de technopole. »

« La France possède beaucoup de plage (atouts pour l’industrie). »

« La France est un pays riche, il est situe au Nord de l’afrique dans l’océan atlantique. la France se place après l’amerique et le japon dans lèchèlle mondiale, il est au 5 rang, cen france on en trouve des axes industriels, des foyers industriels, des pôles industriels et des ancienne region industrielle aujourd’hui en reconversion. »

« La Défense nationale s’organise dans le respect de la loi car c’est très important une loi c’est très difficile a faire sa prend beaucoups de temps et beaucoup de censentration. Ils ont une très bonne défense pour la france. C’est pareil pour la constitution et que ses missions Ils fonds des missions des forces amées françaises. »


Juin 2007, conseil de classe du 3e trimestre

« Nabil M. : 9 en français ; 5 en anglais ; 0,8 en espagnol ; 5,3 en histoire ; 6,1 en maths ; 10,2 en physique ; 5,3 en SVT ; 10,6 en techno ; 14,3 en arts plastiques ; 8,5 en musique et 13 en EPS.
8,1 de moyenne générale.
[Appréciation de bas de bulletin décidée par le chef d’établissement :]
Ensemble très faible. Des lacunes et aucun travail pour les combler. Le redoublement est donc inutile. Passage en troisième. »